Le Forum des [AHU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [AHU]

Le site est en construction actuellement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment avoir certain personnage

Aller en bas 
+2
franck
[AHU]ocelot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[AHU]ocelot
Admin
[AHU]ocelot


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : derriere toi pres a t'egorger
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32:35

alors beaucoup de monde demande comment avoir tel ou tel personnage
je vais donc tout regrouper les chose QUI MARCHE ici

bien sur tout les personages ne sont pas la a vous de completer


Python:battez le au stamina kill

null:bater de n'importe qu'elle facon lors de vos deux rencontre avec lui,terminer le jeu et recommence une partie:vous l'avez

raikov:avec des espions,vous obtiendrez un rapport qui dis qu'il y a une carte qui mene a un avant poste dans le desert:aller la chercher dans ville.en la prenant en nouveau niveau apparait:desert.une fois le nouveau niveau acquis metter y des espions,ilsvous dirrons qu'un beau et jeune commandant a etait vu.aller dans desert et vous trouverez raikov enfermé dans une prison

sokolof: juste avant de battre gene aller a port resoudre la mission qui dis que des composant electronique ont etait apercu.une fois resolu sokolov vous apelle et vous dis qu'il vous rejoindra si vous trouver les plan de saturne V.aller a sous station electrique et interoger les gardes dans le grand batiment, l'un deux vous donnera une frequence
aller maintenant dans entrer du silo et aller jusqu au bout du niveau pres de la descente pour rentrer dans le silo,la utiliser la frequence qui va deverouiller une porte pres de vous.entrer dans cette piece et vous trouverez les plan de saturne V.

aller ensuite dans la salle ou vous avez battu le metal raxa et sokolov vous attend dans la cabine de controle dans la grande salle

gene:finissais le jeu avec PILE 200 personne recruter OU terminer le boss rush(ce qui est plus facile et je vais faire une video simple pour vous montrer comment aneantire le boss rush vite fait

ocelot:Alors la c long il va falloir etre passiant.avant de battre gene aller dans entrer du silo.sur le petit pont il y a un officier:interoger le il vous dira qu'il a euhhhh....je sais plus bon bref.ensuite aller dans aeroport et aller a la tour de controle tout en haut.la interoger le soldat qui est la et il vous donnera une frequence.aller ensuite dans ravin.il faut que vous reussier a rentrer dans la petit maison a l'entrer du niveau.la cle est cacher dans le niveau.une fois trouver rentrer da,s la maison et appeler la frequence donner par le soldat
Ocelot va repondre.ensuite terminer le jeu et recomencer:vous aver ocelot

PS:(il est possible que pour avoir ocelot il faut que vous ayer deja sokolov et raikov dans votre armee mais c a verifier.

voila jespere que sa vous aidera

++
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ahu.forumgaming.fr
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:30:29

pour ocelot sa serre a rien d aller dans l areoport apres avoir interroger le gars d entrer du silot y faut aller dens ville apres avoir recu un rapport comme coi y a un agent gouvernemental qui si promene y faut l interroger et puis aller dans ravin (normalement)la y faut trouver 1 moyen d ouvrir la porte de la maisonnette et vous pourrez telephonez a ocelot.
au faite pour gene j ai attraper 236 soldat en 1 parti et j ai battu gene au mk22 et sa a pas marche.Donc vous faite pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 157
Age : 114
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:40:29

ca sert plus à grand chose les perso spéciaux !

maintenant il faut une équipe normal pour le tournoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01:50

le mode boss rush il est chaud mais huhu je la fait a la 51 donc je me vante pas
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]ocelot
Admin
[AHU]ocelot


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : derriere toi pres a t'egorger
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:26:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ahu.forumgaming.fr
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:57:39

au faite tokai t'as perso non speciaux pour le tournoi officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:25:21

tu veut dir koi par sa sunny
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:35:55

bas pour le tournoi officiel on a pas le droit d'utiliser les persos speciaux comme snake ou python donc y faut que t'arrive a obtenir des bon soldats
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40:08

ouaai
jen ai des pas mal
merci de me lavoir dis franck cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:41:40

de rien sinon on peut t'en passer j'en ai trouver 1 pas mal qu'on a cloner pour toute l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:43:34

moi je l'ai en 4 exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:48:30

jen ve bien un si tu peut
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:01:16

ok c simple faudras creer une partis en cr avec code on y va tout les 2 et tu me tu mes 4 soldats sans que je fasse systeme foulton apres on quitte la partie .par contre y faut que sa soit toi qui creer la partie.de toute facon moi je peux pas j'ai un pb.on se connecteras au chat a ce moment comme sa on pourras se donner les instruction.
evidement y faut que tu soit dans la team pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:03:45

je pe pas mais mon frere i pe donc demain on vera sa ok
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07:26

le pb c que demain on a le match et ton test or je te le passe que si c sur que t'est dans la team(meme si je pense que de toute fcon tu vas etre accepter) donc un autre jour plutot.
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:32:17

[AHU]ocelot a écrit:

aller ensuite dans la salle ou vous avez battu le metal raxa et sokolov vous attend dans la cabine de controle dans la grande salle
++

je trouve pas sokolov sinon pour ocelot la frecence c'est 143.21
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:43:55

est ce que t'as pris les plan de saturne V?
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:03:28

ouai
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]ocelot
Admin
[AHU]ocelot


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : derriere toi pres a t'egorger
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:12:24

une fois que ta les plan tu va dans la piece ou ta battu le metal raxa et en haut dans une cabine il y a sokolov
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ahu.forumgaming.fr
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:18:22

je reaissairait
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:11:35

de toute facon sokolov sers a rien a ce state du jeu
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 157
Age : 114
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:33:10

Sisi Twisted Evil sokolov sert : si tu veux faire la collec des perso originaux .
Et pui aussi il a S en mécanique donc si tu veux avoir le Stealth Camo ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08:20

jai pa eu besoin de lui moi
mon frere men a passer par clonage
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 157
Age : 114
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:48:24

oui tu peut faire ça aussi .lol
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:29:30

pas mal la technique du clonage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir certain personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir certain personnage   Comment avoir certain personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir certain personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [AHU] :: manuelle de guerre public-
Sauter vers: