Le Forum des [AHU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [AHU]

Le site est en construction actuellement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement pour " Viper "

Aller en bas 
+2
[AHU]ocelot
AHU Viper
6 participants
AuteurMessage
AHU Viper




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:43:48

Salut les [AHU] , vous ne me connaisser peut être pas sur ce pseudo mais je suis Breakeagle Very Happy !!!J'hésitais J'hésitais , pour valider ma présentation , c'était plus fort que moi d'intégrer les AHU Laughing ^^
Donc voila . . . .Je fais ma présentation Smile

Nom : Teixeira
Prénom : Philippe , Pseudo MGS : V!PER ( Pas encore Connu )
Age : 14ans
Ville :Essone 91
Qualités : Très bon au Head Shot , De près aussi , mais il faut que je m'améliore au STRAFF et CIRCLED STRAFF , je gère mais pas trop bien .
Par contre je maitrise parfaitement le QUICK HS ,

Défauts : /// ( le compte V!PER viens d'être créer donc pas de très bon stats scratch
Armes Préférées : Ak-47 , Mk-22 et pour finir le XM177...
Voila .... J'ai tout dit ,

Bonne soirée à tous... :En éspérant être pris: geek santa
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]ocelot
Admin
[AHU]ocelot


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : derriere toi pres a t'egorger
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:59:39

Je pensse qu'il n'y a pas de probleme....

ce serait bien que tu puisse t'inscrire sur la mpoleague pour le match mais je suis pas sur que tu a le droit(c'est surement trop tard) sinon bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ahu.forumgaming.fr
raven

raven


Nombre de messages : 157
Age : 114
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:17:21

ça te dirais qu'on fasse un test ( je sais on sait déjà comment tu joue mais juste pour le fun et par respect pour ceux qui ont passer un test )

Vendredi à 19 h ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
AHU Viper




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:42:34

Merci 0celot^^Je suis AHU Razz Razz
Héhé , je suis Hyper Content Smile

Raven --> Vendredi 19h00 je peut mais je préfère à 18h00ou 18h30 là , j'en serais sur geek

Voila Smile

JE SUIS AHU^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25:21

salut a toi viper
je suis heureux de te rencontrer cheers cheers

ps 18H30 je ve bien si vous acepter que je fasse un morceuax du test
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:36:58

slt tout le monde!!!!!!!
c super que tu vienne breakeagle...oups pardon v!per.moi aussi je voudrais bien te faire passer un test meme si en jouant contre toi je sais que t'as le niveau.Moi les horraire du test sa me va.Et je suis aussi d'accord pour que tokai fasse le test avec nous car maintenant c un membre a par entiere.
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:42:36

ouai
ok sinon pouraije savoir tes kill et tes mort ???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 157
Age : 114
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49:10

si tu veut tokai tu fera une manche contre viper .
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:51:18

ouai
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:47:50

viper fais pa sa par pitier fais pas sa quitte pas on a besoin de toi
je vais envoyer un email a l'administrateur de mpo league sa va saranger je te le promet mais fais pas sette connerie stp la fais pas
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Ninja

[FOX]Ninja


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:18:22

C'est trop tard malheureusement pour vous, impossible de rejouer le match ... ! Et j'veux juste vous dire un truc... Devinez ou veux aller Viper maintenant? ... IL veut aller chez les FOX lool !
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 157
Age : 114
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:59:05

va te faire mettre sale enculer de ton père . dégage de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:53:03

et fissa mon garsva te fair foutre moi je suis pas banni je pe le demnder par de fesse denculer
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Ninja

[FOX]Ninja


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:20:02

Putain mais arretez de me traitez de tous les noms j'y peux rien si vous etes banni, j'ai juste dit qu'il y avais un truc bizzard avec votre team et l'admin m'as demander quoi j'ai juste montré le screen ! Vous aviez qu'a a pas triché et joué loyalement !
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:24:29

va te fair enculer
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Ninja

[FOX]Ninja


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:32:04

Quelle belle preuve d'intelligence j'hallucine !!! No
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:34:37

viper est un traitre et toi une balance aller vous fair fair foutre
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:59:55

slt ninja
je suis retourner de vacances maintenant at je tombe devant des insultes.
je comprend que tu sais enerver d'avoir perdu mais t'es + con que je le croyais en venant nous narguer sur notre site.tu dois etre fier de ce que t'as fait en nous denoncant.en + tu pourris notre forum en parlant dessus.donc maintenant degage on ve plus te voir.
No
Revenir en haut Aller en bas
AHU Viper




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:32:06

AHU Viper , Je Quitte la team!!!Je ne veux pas de tricheur!!!Alors @+++
ADIEUX BANDE DE TRICHEUR!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Ninja

[FOX]Ninja


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:35:09

Ben c'est en partie toi qui a triché alors les traite pas stp ! xD J'sais que tu veux integrer mais comme je t'ai dit ca va etre dur, tu change de teams toute les semaines et je ne veux pas de joueur pas loyal dans ma team Smile !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:52:58

quand je pense que je t'ai fait confiance en te passant mon compte.Je te rappelle que c toi qui a jouer donc nous traite pas de tricheur.casse toi on veut pas de gars qui savent pas ce qu'il veulent dans notre equipe.t'es un gars qu'est pas loyal pour un sous.je te souhaite bonne chance pour te trouver une equipes mais d'apres ce que j'ai compris entrer dans la fox sa risque d'etre difficile.casse toi on ve plus te voir tu merrite meme pas d'etre dans une equipe.
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 157
Age : 114
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:46:33

AHU Viper a écrit:
AHU Viper , Je Quitte la team!!!Je ne veux pas de tricheur!!!Alors @+++
ADIEUX BANDE DE TRICHEUR!!!!!!!!!!!!!!!

T'as trahie les T_T parceque tu voulais à tout prix participer au touroi, tu nous as trouver et tu as eut ce que tu voulais( faire le tournoi ) mais on s'est fait bannir et maintenant tu vas chez les FOX( et t'est mal barré ), et après tout ça tu nous traite de tricheurs Shocked ! Mais toi tu n'est qu'un putain d'enfoirer de profiteur !

Il y aura une chose que j'aurais bien fait pour toi : c'est de te donner le nom de " Viper " car c'est vraiment ce que tu est !
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:18:51

etviper de merde je te rapelle que tu etais partant pour fair sa et je vais te crer une mausaise reputation sa tu peut en etre sur
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 157
Age : 114
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:10:22

quand je repense à ça et à toi viper, j'ai la gerbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour " Viper " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " Viper "   Recrutement pour " Viper " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour " Viper "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour tokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [AHU] :: Engagez vous!-
Sauter vers: