Le Forum des [AHU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [AHU]

Le site est en construction actuellement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le désengagement d'Ilyas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilyas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

Le désengagement d'Ilyas Empty
MessageSujet: Le désengagement d'Ilyas   Le désengagement d'Ilyas Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:08:22

Raison : j'ai plus le temps de faire des parties et voila.
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 157
Age : 114
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 16/05/2007

Le désengagement d'Ilyas Empty
MessageSujet: Re: Le désengagement d'Ilyas   Le désengagement d'Ilyas Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:32:25

je comprend . Salut à toi Ilyas !
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Le désengagement d'Ilyas Empty
MessageSujet: Re: Le désengagement d'Ilyas   Le désengagement d'Ilyas Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15:36

salut
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Le désengagement d'Ilyas Empty
MessageSujet: Re: Le désengagement d'Ilyas   Le désengagement d'Ilyas Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:00:50

dommage
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Ninja

[FOX]Ninja


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Le désengagement d'Ilyas Empty
MessageSujet: Re: Le désengagement d'Ilyas   Le désengagement d'Ilyas Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:50:23

Votre "tricherie" l'a dégouté il préfère rejoindre une team Fair play Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Le désengagement d'Ilyas Empty
MessageSujet: Re: Le désengagement d'Ilyas   Le désengagement d'Ilyas Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:43:00

qu'il vienne le dire en face alors.et comme team fair play j'ai vu mieux.c pas tres cool qu'une equipe(dont malheuresemant tu est le leader) vienne arceler les autres.d'accord on a tricher et alors tu peu pas nous laisser tranquille.on est deja bani donc casse toi tu dois deja etre assez content comme sa.trouve toi une autre team a banir si sa te fait tant plaisir.casse toi on veu plus te voir.
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Ninja

[FOX]Ninja


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Le désengagement d'Ilyas Empty
MessageSujet: Re: Le désengagement d'Ilyas   Le désengagement d'Ilyas Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:28:58

Nan nan j'étais pas venu pour foutre la merde ! J'suis venu ici apres votre bannissement pour m'excuser et Tokai m'a insulté de tous les noms ! J'suis désolé quand on me traite j'vais pas m'laisser faire et partir sans rien dire ! Je ne suis là en aucun cas pour me faire des ennemis au contraire Smile ! Bref j'comprend que vous voulez pu me voir sur votre forum mais sachez que j'suis pas la pour foutre la merde !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : je suis partout!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Le désengagement d'Ilyas Empty
MessageSujet: Re: Le désengagement d'Ilyas   Le désengagement d'Ilyas Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:43:44

bas moi quand je suis rentrer les messages que j'ai vu etait plutot des messages d'insulte donc evite de repondre parce que l'equipe(ce qu'il en reste Mad ) t'as a la mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
[AHU]tokai

[AHU]tokai


Nombre de messages : 128
Localisation : sur un site de tire au saa
Date d'inscription : 11/06/2007

Le désengagement d'Ilyas Empty
MessageSujet: Re: Le désengagement d'Ilyas   Le désengagement d'Ilyas Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:04:10

et puis mon gars moi je ne suis pas banni donc la ferme ninja a la mangue fourer a la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désengagement d'Ilyas Empty
MessageSujet: Re: Le désengagement d'Ilyas   Le désengagement d'Ilyas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désengagement d'Ilyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [AHU] :: Engagez vous!-
Sauter vers: